Accueil » Ethereum » Guide de l'Ethereum: Qu'est-ce que le gaz, Limite de gaz et prix du gaz?

Cet article se décompose le concept de gaz, Limite de gaz et prix du gaz, qui est une caractéristique centrale de l'Ethereum (ETH) Blockchain et de l'écosystème.

Si vous avez effectué un simple transfert de l'éther (ETH) d'un endroit à un autre ou participé à une initiale Coin offre (ICO), alors les chances sont que vous êtes exposé au concept de gaz dans le réseau Ethereum. Comprendre les mécanismes de gaz et les termes associés « limite de gaz » et « prix du gaz » est un élément crucial pour l'exécution de vos transactions ETH. Mais avant de plonger dans les détails de gaz, il est important d'avoir une compréhension de base de Ethereum.

(Lire la suite: Pièces de monnaie, tokens & Altcoins: Quelle est la différence?)

Principes de base de l'Ethereum

Ethereum est un réseau géant composé d'un grand nombre d'ordinateurs reliés entre eux. ce grand, réseau interconnecté d'ordinateurs est appelé Virtual Network Ethereum (EVN) essentiellement mondiale, « Supercalculateur » où toutes les transactions qui se produisent dans le réseau Ethereum sont mis à jour et enregistrées dans chaque ordinateur. Éther (ETH) est la monnaie native du blockchain Ethereum et est utilisé comme « carburant » pour le réseau. ETH est à ne pas confondre avec Ethereum classique; cette dernière est une fourche de la Ethereum Blockchain. Voici un guide pour la compréhension des fourches, fourches durs et mous fourches.

Une fonctionnalité révolutionnaire du blockchain Ethereum a été l'introduction de contrats intelligents. contrats intelligents sont des contrats qui ont été pré-programmées avec un ensemble de règles définitives et règlements qui sont directement applicables, sans avoir besoin d'aucun intermédiaire. Donc, avec des entrées données, il y aura une sortie connue. Comme ils disent:

Code est roi

Voici simples (avec optimisme!) rupture d'un contrat intelligent:

gaz, Limite de gaz, prix du gaz, Ethereum, ETH

Pourquoi est-gaz nécessaire?

jetons éther (ETH) sont cotées en bourse sur les échanges et le prix du marché peut fluctuer rapidement. La création d'unités de gaz est de séparer le coût des travaux de calcul dans le réseau Ethereum du prix du marché volatile Ethereum, comme le coût de calcul ne change pas rapidement. Imaginez payer un montant forfaitaire calculé directement dans l'éther quand son prix du marché était $10 et d'envoyer un ETH, vous avez besoin de payer une demi-ETH ($5) il y a un an. À présent, le prix de l'ETH est à $1,000. Voulez-vous payer $500 (0.5 ETH) pour exactement la même transaction? Voilà pourquoi le système de gaz a été créé. (Voir également: Bitcoin vs Alt retours Coins: Comparaison des gains entre Bitcoin & Investir Altcoins)

Qu'est-ce que le gaz?

Le gaz est un unité de mesure du travail de calcul des opérations en cours d'exécution ou de contrats intelligents dans le réseau Ethereum. Ce système est similaire à la utilisation de kilowatts (kW) pour mesurer l'électricité dans votre maison; l'électricité que vous utilisez ne se mesure pas en dollars et en cents, mais plutôt par KWH ou par heure Kilowatts.

Il est important de comprendre que les différents types de transactions nécessitent une quantité différente de gaz à remplir. Par exemple, simple transaction d'envoi ETH d'un endroit à un autre coût 21,000 Gaz lors de l'envoi de jetons ICO de votre MyEtherWallet (MIAULER) frais de portefeuille beaucoup plus en raison des niveaux plus élevés de calcul terminés. Voici un orienter l'ouverture d'un porte-monnaie MEE, qui est un porte-monnaie qui prend en charge des EPF et ERC-20 pièces.

L'exécution des contrats intelligents se fait par un mineur, qui passe leur temps, l'électricité et du matériel informatique pour exécuter les codes et finaliser la transaction


Limite de gaz

fait référence limite de gaz à la quantité maximum de gaz que vous êtes prêt à dépenser sur une transaction particulière. Une limite de gaz plus élevés signifient que plus de travail de calcul doit être fait pour exécuter le contrat intelligent. Une norme de transfert ETH impose une limite de gaz 21,000 unités de gaz.

Les commandes les plus complexes que vous voulez exécuter, plus de gaz que vous devez payer. Vous pouvez le voir en action lors de sa participation à une organisation internationale qui vous oblige à envoyer ETH dans son contrat intelligent ou lorsque vous voulez retirer vos pièces ICO à un échange; les frais de transfert sont beaucoup plus élevés que la valeur par défaut 21,000 Limite de gaz. En effet, les contrats intelligents d'une organisation internationale de codes possèdent beaucoup plus complexes et nécessitent le calcul beaucoup plus qu'un simple transfert ETH.

Limite de gaz agit comme un mécanisme de sécurité pour vous protéger d'épuiser vos fonds en raison de codes de buggy ou une erreur dans le contrat intelligent. Par analogie, limite de gaz est similaire à la capacité du réservoir de carburant de votre voiture.

(voir plus: Guide de Valuing crypto-monnaie: Comment la valeur d'une crypto-monnaie)

Que faire si vous spécifiez Trop peu de gaz?

Votre transaction sera d'abord exécuté par les mineurs, mais une fois que le gaz se épuise les mineurs cessera-t effectuer des travaux sur votre transaction. Le blockchain enregistrera la transaction «Échoué», et votre ETH sera toujours dans votre portefeuille car il y avait du gaz insuffisant pour exécuter pleinement le transfert. Le gaz utilisé pour la transaction a échoué sera conservé par les mineurs pour leur travail et vous ne serez pas en arrière. Voici ce qui va arriver si vous avez spécifié trop peu de gaz.

gaz, Limite de gaz, prix du gaz, Ethereum, ETH

Vous n'avez pas à vous soucier de fixer la valeur limite de gaz MyEtherWallet (MIAULER) et Metamask établirait automatiquement les limites de gaz par défaut pour les types de transactions que vous vous poserons.

Prix ​​du gaz

Prix ​​du gaz se réfère à la quantité d'éther que vous êtes prêt à payer pour chaque unité de gaz, et est généralement mesurée en « Gwei ». Une analogie pour le prix du gaz - relatif à l'analogie précédente pour les limites de gaz - est qu'il est semblable à la coût de chaque litre de carburant que vous payez pour remplir votre voiture.

gaz, Limite de gaz, prix du gaz, Ethereum, ETH

Wei est la plus petite unité d'éther, et un Gwei se compose d'un milliard wei. Avant d'entrer vous êtes le prix du gaz que vous souhaitez définir, il est toujours bon de regarder les prix actuels du gaz de l'ETH Gas Station. Voici ce qu'il ressemblera:

gaz, Limite de gaz, prix du gaz, Ethereum, ETH

Voici une ventilation des termes:

Std (la norme) Le coût pour le transfert: frais moyens que les utilisateurs paient pour transférer ETH – en valeur USD – pour une transaction standard de priorité (généralement un temps d'attente de moins de 5 minutes)

Gaz std (manuf): frais moyens que les utilisateurs paient pour transférer ETH – la valeur Manuf – pour une transaction standard de priorité (généralement un temps d'attente de moins de 5 minutes)

Coût SafeLow pour le transfert: frais moyens que les utilisateurs paient pour transférer ETH – en valeur USD – pour une transaction de faible priorité (généralement un temps d'attente de moins de 30 minutes)

Prix ​​du gaz SafeLow (manuf): frais moyens que les utilisateurs paient pour transférer ETH – en valeur USD – pour une transaction de faible priorité (généralement un temps d'attente de moins de 30 minutes)

Attendez médian (s): temps d'attente moyen pour une seule transaction en quelques secondes

Attendez médian (blocs): temps d'attente moyen pour une seule transaction en blocs

(Lire la suite: Evolution de la crypto-monnaie: Qu'est-ce que crypto-monnaie?)

Puis-je accélérer mon Transaction?

Si vous vous demandez quelle est la différence entre une faible priorité et une transaction standard prioritaire, voici une table extraite de ETH Station pour vous aider à mieux comprendre:

gaz, Limite de gaz, prix du gaz, Ethereum, ETH

Vous pouvez réellement choisir le niveau de priorité de votre transaction. Les mineurs vont « travailler » et exécuter des transactions qui offrent une prix du gaz plus élevé, comme ils peuvent garder les frais que vous payez. Donc, ils seront incités à donner la priorité des transactions qui ont une plus Gwei.

Si vous voulez que votre transaction soit exécutée à une vitesse plus rapide, alors vous devez être prêt à payer un prix plus élevé du gaz. Vous êtes essentiellement « sauter la ligne », battre tout le monde qui a payé un prix du gaz inférieur. Basé sur le tableau ci-dessus, tu dois payer 8 Gwei si vous voulez que votre transaction soit finalisée dans 2 minutes. Tout dépend de votre urgence.

(lire aussi: Guide de crypto-monnaie impôts: Guide de situations fiscales communes)

Mettre tous ensemble

Jetons un coup d'oeil à un exemple d'un transaction Ethereum de voir comment les concepts de gaz, Limite de gaz et prix du gaz sont réunis:

gaz, Limite de gaz, prix du gaz, Ethereum, ETH

En regardant cette opération à Etherscan, nous pouvons voir la répartition de tous les termes associés au gaz. Voici ce qu'ils signifient:

Limite de gaz: Montant maximum de gaz qu'un utilisateur va payer pour cette transaction. Le montant par défaut pour une norme de transfert des EPF 21,000 gaz

Gaz Utilisé par Txn: Montant réel du gaz utilisé pour exécuter la transaction. Comme il est un transfert standard, le gaz utilisé est également 21,000

Prix ​​du gaz: Montant de l'ETH est préparé à l'utilisateur de payer pour chaque unité de gaz. L'utilisateur a choisi de payer 8 Manuf pour l'unité méchant POB, qui est considérée comme une transaction « haute priorité » et serait exécuté très rapide

Frais réels des coûts Tx: Ceci est le montant réel des frais que l'utilisateur va payer pour la transaction en valeur Ether (valeur USD est entre parenthèses). Pas mal; l'utilisateur a payé un total de 14 cents pour son ETH à transférer en moins 2 minutes!

En résumé, la formule ultime pour calculer le montant des frais que vous finirez par payer pour une transaction est:

Transaction (Tx) Honoraires: Gaz Utilisé par Txn * Prix ​​du gaz

Dans l'exemple ci-dessus, nous pouvons voir que le gaz réel consommé dans l'exécution de la transaction est 21,000 gaz tandis que le prix du gaz choisi par l'utilisateur est 8 manuf (0.000000008 ETH). Multiplier les deux chiffres ensemble et vous obtiendrez le coût réel de l'exécution de la transaction, un montant de 0.000168 Éther (USD $0.14).

Il est important de noter que la limite de gaz peut être (et est habituellement) plus que le gaz réelle utilisée dans la transaction. Dans les temps d'une organisation internationale, le prix moyen du gaz aura tendance à être plus élevé de façon exponentielle que les gens seront précipitaient pour participer à l'OIC. Cela conduirait à un plus grand augmenter leurs prix du gaz d'avoir une meilleure chance de confirmer leur transaction ICO.

Ressources bénéfiques

Si vous commencez votre voyage dans le monde complexe de cryptocurrencies, voici une liste des ressources utiles et des guides qui vous obtiendrez sur votre chemin:

Commerce & Échange

Portefeuilles

lire aussi: Un Guide de l'analyse fondamentale pour Cryptocurrencies et commerce crypto-monnaie: Comprendre paires trading crypto-monnaie & Comment ça marche


Inscrivez-vous à notre webinaire gratuit maintenant crypto-monnaie apprendre tout ce que vous devez savoir sur l'investissement Crypto.

Obtenir notre E-book exclusif qui vous guidera sur le processus étape par étape pour commencer à gagner de l'argent grâce à des investissements crypto-monnaie!

Vous pouvez également rejoindre notre groupe Facebook à Le maître Crypto: Avancée des connaissances crypto-monnaie de poser toutes les questions concernant Cryptos!

commentaires

commentaires

Home » Ethereum » Guide to Ethereum: What is Gas, Gas Limit and Gas Price?

This article breaks down the concept of gas, gas limit and gas price, which is a central feature of the Ethereum (ETH) Blockchain and ecosystem.

If you’ve performed a simple transfer of Ether (ETH) from one place to another or participated in an Initial Coin Offering (ICO), then chances are you’re exposed to the concept of gas in the Ethereum network. Understanding the mechanics of gas and the associated terms “gas limit” and “gas price” is a crucial element to executing your ETH transactions. But before delving into the details of gas, it’s important to have a basic understanding of Ethereum.

(Read more: Coins, Tokens & Altcoins: What’s the Difference?)

Ethereum Basics

Ethereum is a giant network consisting of a huge number of computers connected together. This large, interconnected web of computers is called the Ethereum Virtual Network (EVN) essentially a global, “supercomputer” where all transactions occurring in the Ethereum network are updated and recorded into each computer. Ether (ETH) is the native currency of the Ethereum blockchain and is used as the “fuel” for the network. ETH is not to be confused with Ethereum Classic; the latter is a fork of the Ethereum Blockchain. Here’s a guide to understanding forks, hard forks and soft forks.

A revolutionary functionality of the Ethereum blockchain was the introduction of smart contracts. Smart contracts are any contracts that have been pre-programmed with a set of definitive rules and regulations that are self-executing, without the need of any intermediaries. Therefore, with any given inputs, there will be a known output. As they say:

Code is King

Here’s simple (hopefully!) breakdown of a smart contract:

gas, gas limit, gas price, ethereum, ETH

Why Is Gas Needed?

Ether tokens (ETH) are publicly traded on exchanges and its market price can fluctuate rapidly. The creation of gas units is to separate the cost of computation work in the Ethereum network from Ethereum’s volatile market price, as the cost of computation DOES NOT change rapidly. Imagine paying a flat fee calculated directly in Ether when it’s market price was $10 and to send an ETH, you needed to pay half an ETH ($5) a year ago. Now, the price of ETH is at $1,000. Would you want to pay $500 (0.5 ETH) for exactly the same transaction? That’s why the gas system was created. (See also: Bitcoin vs Alt Coins Returns: Comparison of Gains Between Bitcoin & Altcoins Investing)

What is Gas?

Gas is a unit of measuring the computational work of running transactions or smart contracts in the Ethereum network. This system is similar to the use of kilowatts (kW) for measuring electricity in your house; the electricity you use isn’t measured in dollars and cents but instead through kWH or Kilowatts per hour.

It is important to understand that different kinds of transaction require a different amount of gas to complete. For instance, a simple transaction of sending ETH from one place to another cost 21,000 Gas while sending ICO tokens from your MyEtherWallet (MEW) wallet costs much more due to higher levels of computation ended. Here’s a guide on opening a MEW wallet, which is a wallet that supports ETH and ERC-20 coins.

Execution of the smart contracts is done by a miner, who spends their own time, electricity and computing hardware to execute the codes and finalize the transaction


Gas Limit

Gas limit refers to the maximum amount of gas you’re willing to spend on a particular transaction. A higher gas limits mean that more computational work must be done to execute the smart contract. A standard ETH transfer requires a gas limit of 21,000 units of gas.

The more complex the commands you want to execute, the more gas you have to pay. You can see this in action when participating in an ICO that requires you to send ETH into its smart contract or when you want to withdraw your ICO coins to an exchange; the fees of transfer are much higher than the default 21,000 gas limit. This is because the smart contracts of an ICO possess much more complex codes and require much more computation than a simple ETH transfer.

Gas limit acts as a safety mechanism to protect you from depleting your funds due to buggy codes or an error in the smart contract. As an analogy, gas limit is similar to your car’s fuel tank capacity.

(See more: Guide to Valuing Cryptocurrency: How to Value a Cryptocurrency)

What if You Specify Too Little Gas?

Your transaction will be initially executed by the miners, but once gas runs out the miners will STOP performing work on your transaction. The blockchain will record the transaction as “Failed”, and your ETH will still be in your wallet since there was insufficient gas to fully execute the transfer. The gas used for the failed transaction will be kept by the miners for their work and you WILL NOT get it back. Here’s what’ll happen if you specified too little gas.

gas, gas limit, gas price, ethereum, ETH

You don’t have to worry about setting the gas limit value as MyEtherWallet (MEW) and Metamask would automatically set the default gas limits for the types of transactions you’ll engage in.

Gas Price

Gas price refers to the amount of Ether you’re willing to pay for every unit of gas, and is usually measured in “Gwei”. An analogy for gas price – relating to the previous analogy for gas limits – is that it is similar to the cost of each litre of fuel that you’re paying for filling up your car.

gas, gas limit, gas price, ethereum, ETH

Wei is the smallest unit of Ether, and a Gwei consists of a billion wei. Before entering you’re the gas price that you want to set, it’s always good to look at current gas prices from ETH Gas Station. Here’s what it will look like:

gas, gas limit, gas price, ethereum, ETH

Here’s a breakdown of the terms:

Std (Standard) Cost for Transfer: Average fees that users pay to transfer ETH – in USD value – for a standard priority transaction (usually a waiting time of fewer than 5 minutes)

Gas Price Std (Gwei): Average fees that users pay to transfer ETH – in Gwei value – for a standard priority transaction (usually a waiting time of fewer than 5 minutes)

SafeLow Cost for Transfer: Average fees that users pay to transfer ETH – in USD value – for a low priority transaction (usually a waiting time of fewer than 30 minutes)

Gas Price SafeLow (Gwei): Average fees that users pay to transfer ETH – in USD value – for a low priority transaction (usually a waiting time of fewer than 30 minutes)

Median Wait (s): Average waiting time for a single transaction in seconds

Median Wait (blocks): Average waiting time for a single transaction in seconds

(Read more: Evolution of Cryptocurrency: What is Cryptocurrency?)

Can I Speed Up My Transaction?

If you’re wondering what’s the difference between a low priority and a standard priority transaction, here’s a table extracted from ETH Gas Station to help you understand better:

gas, gas limit, gas price, ethereum, ETH

You can actually choose the priority level of your transaction. Miners will “work on” and execute transactions that offer a higher gas price, as they’ll get to keep the fees that you pay. Therefore, they will be incentivized to prioritize transactions that have a higher Gwei.

If you want your transaction to be executed at a faster speed, then you have to be willing to pay a higher gas price. You’re essentially “jumping the line”, beating everybody that paid a lower gas price. Based on the above table, you have to pay 8 Gwei if you want your transaction to be finalized within 2 minutes. It all depends on your urgency.

(Read also: Guide to Cryptocurrency Taxes: A Guide to Common Tax Situations)

Putting It All Together

Let’s take a look at an example of an Ethereum transaction to see how the concepts of gas, gas limit and gas price come together:

gas, gas limit, gas price, ethereum, ETH

Looking at this transaction at Etherscan, we can see the breakdown of all terms associated with gas. Here’s what they mean:

Gas Limit: Maximum amount of gas that a user will pay for this transaction. The default amount for a standard ETH transfer is 21,000 gas

Gas Used by Txn: Actual amount of gas used to execute the transaction. Since this is a standard transfer, the gas used is also 21,000

Gas Price: Amount of ETH a user is prepared to pay for each unit of gas. The user chose to pay 8 Gwei for every gas unit, which is considered a “high priority” transaction and would be executed very fast

Actual Tx Cost Fee: This is the actual amount of fees that the user will pay for the transaction in Ether value (USD value is in brackets). Not bad; the user paid a total of 14 cents for his ETH to be transferred in less than 2 minutes!

In summary, the ultimate formula to calculate the amount of fees you’ll end up paying for a transaction is:

Transaction (Tx) Fees: Gas Used by Txn * Gas Price

From the above example, we can see that the actual gas consumed in executing the transaction is 21,000 gas while the gas price chosen by the user is 8 Gwei (0.000000008 ETH). Multiply both figures together and you’ll get the actual cost of executing the transaction, amounting to 0.000168 Ether (USD $0.14).

It is important to note that the gas limit can be (and is usually) more than the actual gas used in the transaction. In times of an ICO, the average gas price will tend to be exponentially higher as people will be rushing to participate in the ICO. This would lead to more people increasing their gas prices to have a better chance of confirming their ICO transaction.

Beneficial Resources

If you’re starting your journey into the complex world of cryptocurrencies, here’s a list of useful resources and guides that will get you on your way:

Trading & Exchange

Wallets

Read also: A Guide To Fundamental Analysis For Cryptocurrencies and Cryptocurrency Trading: Understanding Cryptocurrency Trading Pairs & How it Works


Enroll in our Free Cryptocurrency Webinar now to learn everything you need to know about crypto investing.

Get our exclusive e-book which will guide you on the step-by-step process to get started with making money via Cryptocurrency investments!

You can also join our Facebook group at Master The Crypto: Advanced Cryptocurrency Knowledge to ask any questions regarding cryptos!

Comments

comments